Structuration de l’eau

Les molécules d’eau s’organisent en agrégats de différentes formes. Cette structure dépend du mode de circulation de l’eau et des informations (rayonnements électromagnétiques, sons, etc.) qu’elle reçoit.

L’expérience montre que cette organisation, ou structuration de l’eau influe sur la vitalité des plantes et sur l’organisation de globules rouges.

C’est pourquoi, en plus d’épurer l’eau, nous proposons également des systèmes de structuration de l’eau ainsi que des systèmes permettant, si besoin, de transformer le calcaire en aragonite afin qu’il ne se dépose plus sur les résistances, dans les tuyauteries, sur les robinetteries, etc. Les travaux de scientifiques sur le sujet apportent de nouvelles données intéressantes car les moyens techniques de plus en plus performants, permettent d’observer l’infiniment petit et c’est ainsi que le comportement de l’eau, à l’échelle de la molécule, devient compréhensible.

Grâce à ces observations à l’échelle du nanomètre, il est également plus facile aujourd’hui de voir l’impact des informations sur la structure de l’eau et de mieux comprendre les mécanismes de la mémoire de l’eau.

En s’appuyant sur les derniers travaux relatifs à la mémoire et la structuration de l’eau, Eco Nature propose également, après filtration, des systèmes pour augmenter, la vitalité de l’eau avec pour avantages :

Un pouvoir mouillant
augmenté,

Une meilleure détoxification
des cellules,

Une meilleure structure
des globules rouges,

Un besoin moindre de quantité d’eau
pour l’arrosage,

Un effet positif sur l’état général des hommes,
des animaux et des plantes.

Les systèmes de structuration de l’eau proposés sont choisis en fonction du taux de calcaire et du débit nécessaire.

Structuration & vitalisation
d’une eau osmosée

Mise en évidence de l’effet positif sur l’organisme :

Le système GDV Bio Well mesure l’énergie photonique émise par une personne, afin d’évaluer le statut fonctionnel des organes. Ci-contre exemple de résultats obtenus :

Structuration de l'eau shémas

1- Image obtenue après examen d’une personne

2- Image obtenue 2 minutes après que la même personne ait consommé de l’eau osmosée structurée avec le VitalQuartz Osmose

Écran structuration de l'eau

Un autre moyen de mettre en évidence l’effet bénéfique d’une eau correctement structurée est d’effectuer le prélèvement d’une goutte de sang afin d’observer l’organisation des globules rouges, avant/après, consommation d’une eau.

Voir la vidéo

Fermer le menu
×
×

Panier